Le moins que l’on puisse dire c’est que les ouvrages de Charles Gave ont la côte! Je ne parle pas seulement de sa dernière publication, “Sire, surtout ne faîtes rien!”, mais aussi de tous ses précédents opus qui s’arrachent sur le marché de l’occasion. Un exemplaire de “Des lions menés par des ânes” a même atteint la somme de 185 euros! Inutile de dire que la pénurie est une situation qui nous est intolérable. Il nous fallait agir.
Nous avons donc réédité tous les ouvrages suivants, au prix unitaire d’environ 12 euros:
- Des lions menés par des ânes
- Un libéral nommé Jésus
- Libéral mais non coupable
- C’est une révolte? Non, Sire, c’est une révolution
- L’Etat est mort! Vive l’état (ce dernier sera disponible dans quelques semaines).
Vous pouvez dès aujourd’hui les commander en format papier en suivant le lien suivant: https://institutdeslibertes.org/livres/
Nous proposerons d’ici peu les ouvrages sur Amazon et en format ePUB pour les détenteurs de Kindle et autres liseuses.
Pour conclure, veuillez noter que Charles Gave a cédé tous ses droits d’auteur à l’Institut des Libertés. Chaque vente est donc un petit coup de pouce grandement apprécié. Un parfait présent pour cette fin d’année !
Auteur: Romain Metivet
Romain Metivet est délégué général de l'Institut des Libertés. Économiste et entrepreneur, il est passionné par la géopolitique, l'Histoire et la littérature russe.
sassy2
8 December 2016Joyeuses fêtes de la Saint Nicolas!
Sybarite
7 December 2016On les trouve sur Amazon.
nolife
6 December 2016Moi je les ai depuis 3 ans … hehe par contre je n’ai pas le dernier …
Emmanuel Jud
6 December 2016Commandé … tous les quatre !
Merci de vos analyses et de votre engagement.
Et malgré le climat morose, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
Un lecteur fidèle
idlibertes
6 December 2016Merci à vous et très belles fêtes studieuses :-))
katherine Maheo
6 December 2016il faudrait qu’il soit en charge du gouvernement à la clé qui nous sorte enfin de la médiocrité dans laquelle on végète depuis si longtemps
il est d’une telle clarté!!
Caramba
6 December 2016Excellente nouvelle.
Robert Marchenoir
6 December 2016Excellent ! Voilà qui va ruiner les vils spéculateurs qui affamaient le peuple en faisant de la rétention d’incunables de Charles Gave à des prix stratosphériques.
bibi
6 December 2016En fait c’est Charles lui même qui a organisé la pénurie en vil producteur capitaliste apatride en haut-de-forme mangeur de bébé communistes rôtis qu’il est.
Et il a beau jeu maintenant qu’il c’est goinfré que dis-je gavé sur le dos du consommateur (car ne vous y trompez c’est lui qui a vendu aux enchères les derniers exemplaires en sa possession) de faire dont de ses droits d’auteurs.
Mr Gave nous montre clairement que c’est l’état qui devrait gérer l’édition des livres car on voit bien que le marché est incapable d’y pourvoir correctement, et il devra au passage taxer les profits scandaleux de Mr Gave qui ne saurait s’en tirer ainsi surtout que dans ses ouvrages séditieux il critique vertement l’état français sans lequel bien évidemment comme nous tous il ne serait rien.
Caramba
6 December 2016lol ☺
PloufPlouf
6 December 2016C’est pas faux. Si l’Etat faisait son (vrai) travail, Ch. Gave n’écrirait sans doute pas autant 🙂
Merci pour les rééditions.
idlibertes
6 December 2016Rhoohhhh le betassou