Peut-on couper la queue du chat à petite fois ?

ForumCatégorie: Blague à partPeut-on couper la queue du chat à petite fois ?
Romain Metivet personnel demandée il y a 4 ans

Peut-on couper la queue du chat à petite fois ? Evidement non ! Si l’on arrive à le prendre une fois pour ce faire, les fois suivantes seront de l’ordre de l’impossible, à moins de l’anesthésier pour l’attraper à nouveau. D’où la dynamique européenne qui doit anesthésier les peuples pour construire l’Europe à petites fois ?
Macron en serait là aussi pour continuer à mettre en place du libéralisme… Il l’aurait fait une fois avec sa loi, tout comme les eurocrates l’aurait fait une fois avec l’euro (voir mon commentaire mis à la va-vite sur un post de Charles https://institutdeslibertes.org/forte-croissance-pour-les-villages-potemkine/#comment-141574).
Tatcher aurait réussi…
Il y a des choses qui sont de l’ordre du qualitatif et ne supporte pas d’être tronçonnées… La mise en place majeure ne peux se mettre en place qu’en une seule fois… En France, la mise en place du libéralisme depuis ??? … ce fut avec la loi Macron… La mise en place de l’Europe, ce fut avec l’Euro… Après ce n’est que du rafistolage… Est-ce ainsi que les choses se passent… Ou suis-je à côté de la plaque en pensant ainsi ?
 

idlibertes personnel répondue il y a 4 ans

Hi, hi, hi, merci josik

Josick Croyal répondue il y a 4 ans

Le commentaire en question (pour n'avoir pas à le rechercher) : <br><br>Cher Charles,Ce matin, édito du Ouest-France d’un des dinosaures de ce journal, édito qui indique :« Les dérogations que David Cameron entend négocier sont de plusieurs types :d’abord obtenir l’engagement de ne plus être lié à la phrase des Traités européens qui prône d’évoluer vers une « Union toujours plus étroite »… »<br><br>Ben voilà, cette expression même, »Union toujours plus étroite », témoigne qu’on est en face de crétins congénitaux, crétins n’ayant absolument rien compris à la nature de l' »union » qui est forcément qualitative… <br><br>On ressent l’union, ou on ne la ressent pas. Il n’y a pas de pallier.Après avoir véritablement ressenti celle-ci ou l’avoir manifestée (ainsi l’Euro) ne peut que s’exprimer la différenciation. Ce sont « plus d’usines en Allemagne, plus de fonctionnaire en France, plus de maison en Espagne », selon ta propre expression.<br><br>C’est donc tout simple… mais comme l’on est en face de tâche…