image_pdfimage_print
Image de prévisualisation YouTube
Diffuser cet article sur vos réseaux sociaux
 

3 Comments

  1. El oso dit :

    Merci pour votre réponse concernant l’alliance PLD et UDI.
    J’apprécierais aussi une réponse concernant l’éventuelle responsabilité de Thatcher dans la déréglementation financière que vous avez vous-même dénoncée ci-dessus.
    Encore merci.

  2. El oso dit :

    Bonsoir M. Gave,
    je viens de réécouter la vidéo sur la déréglementation financière et fais le joint avec la disparition récente de Margaret Thatcher dont vous avez parlé chez Taddéi.
    Vous avez mis en lumière les dangers de la déréglementation en matière financière et par ailleurs avez exprimé votre admiration pour l’action de la Dame de Fer.
    Or ses détracteurs, ils sont nombreux dans notre pays, voient en elle celle qui a initié cette déréglementation financière.
    J’aimerais bénéficier de vos lumières sur la question: a-t-on raison de lui attribuer la maternité des crises qui nous agitent encore?
    Autre question, vous nous avez fait part de votre adhésion au Parti Libéral Démocrate. Or j’apprends ce soir en lisant Atlantico, sous la signature d’Aurélien Véron, que votre parti s’est allié avec l’UDI.
    Cela ne vous gêne pas de vous retrouver avec Borloo, qui malgré d’indéniables qualités, m’apparaît comme une girouette tournant au gré des vents? Je vous imagine mal en sa compagnie…
    J’espère que vous me lirez. Si vous ne désirez pas me répondre publiquement sur ce site, peut-être pourriez-vous le faire en m’adressant un mail.
    Merci d’avance.

    • idlibertes dit :

      Cher El Oso,

      Non, pas de géne. Borloo est ce qu’il est mais c’est un républicain non technocrate. Pour ce qui est de UDI, c’est le principe d’une association. on peut ne pas être d’accord sur tout mais avoir un socle commun (ie moins d’impots, moins d’Etat, plus de libertés) et c’est le cas. Bien à vous.

Leave a Comment

 




 

 
 
%d blogueurs aiment cette page :