image_pdfimage_print

Diffuser cet article sur vos réseaux sociaux
 

2 Comments

  1. Romaric dit :

    L’explication orale de votre livre ne fait que conforter l’impression que j’en ai eu en le lisant. Je suis un jeune expatrié français au Canada de tout juste 24 ans et j’ai découvert le libéralisme lors de ma première expérience outre-Atlantique en même temps que votre existence et celle de l’IDL l’an passé. J’avoue que cela a été une véritable révélation pour moi de ce qui marche et de ce qui ne marche pas et pourquoi, le tout appuyé sur un raisonnement purement logique qui satisfait le scientifique que je suis.

    Depuis cette découverte j’ai tenté de la faire partager à mon entourage en France mais sans aucun succès. D’où ma question, après cette conférence et en ce lieu si particulier qu’est l’Assemblée Nationale, avez-vous eu des échanges sur vos thèses et leurs implications qui concernent cet auditoire au premier chef ? En somme, est-ce que vous pensez que ces idées que vous avez exposées peuvent produire une prise de conscience et donc que les réformes structurelles peuvent être faites à temps pour éviter le défaut français ?

    D’avance merci pour votre réponse,

    Meilleures salutations

  2. xleroy dit :

    Cette conférence a eu lieu à quelle date ? Venir prêcher le libéralisme dans le temple de l’étatisme et du « marxisme » c’est un peu comme les Pussy Riots venues chanter des chansons obscènes dans une église. On sait comment elles ont été traitées.

Leave a Comment

 




 

 
 
%d blogueurs aiment cette page :